اريد قصة رائعة اي récit fantastique تكون في البداية المشكل وفي النهاية الحل
ارجوكم اريده قبل نهاية العطلة
J’ai soudain été attiré vers une petite ruelle que je n’avais jamais remarqué. Une voix me disait d’aller dans cette rue. C’était une petite ruelle très sombre et inquiétante. Il n’y avait que des maisons abandonnées où les rats et souris faisaient la fête.
Quand soudain, j’ai senti des yeux qui me brûlaient la nuque ! Je n’osais pas me retourner car je venais de me souvenir: il y a un an jour pour jour, j’étais dans cette même ruelle et ce qui se passa devant mes yeux, j’ai tout fait pour l’effacer de ma mémoire.
Un homme d’une quarantaine d’années était avec une jeune femme (scène assez habituelle sauf que dans ce cas ça se passait dans un endroit très sordide). Je regardais avec plus d’attention et je remarquais que l’homme était d’une blancheur anormale. Au moment où j’ai tourné le dos j’ai entendu un cri si perçant qu’il me glaça mon sang. Je me retournai, j’étais nez à nez avec l’homme.
J’étais assez grand mais il avait une bonne tête de plus que moi. Ses yeux étaient injectés de sang; il me regarda sans rien dire durant quelques secondes qui me parurent une éternité. Puis, il se retourna toujours sans rien dire et s’en alla. Je cherchais la femme mais elle avait disparu. Aujourd’hui je regrette d’être revenu à cet endroit. Je ne sais pas par quelle force j’ai été attiré mais je le regrettais amèrement. Je n’osais pas me retourner et je pris mes jambes à mon coup.
اذا اعجبك هذا التعبير ابعث لي برسالة الى diable6668***********
شكرا جزيلا على القصة
Les échange d’email sont interdite
ساعدوني
اريد تعبيرا بالفرنسية عن حق التعليم
l’éducation est un droit pour tous les enfants.
rédige un texte argumentatif dans le quel tu donneras ton opinion par des arguments et des exemples en utilisant des liens logiques.
n’oublie pas de parler de l’enfant l’ecole et le role des paren
ارجوكم اريد هذا التعبير قبل نهاية العطلة
شرح الكتابة
التعليم حق لجميع الأطفال.
كتابة مقالة مقنعة في إبداء الرأي الذي الخاصة بك عن طريق الحجج والأمثلة باستخدام وصلات منطقية.
لا تنسى عن المدرسة للطفل ودور الوالدين
أريد المساعدة لكن…………….لا أعرف الفرنسية
un jour ou plutôt une nuit, alors que je n’avais rien à faire, je me promenais dans le quartier. C’était un petit quartier, mais il y avait une bonne ambiance. C’est un quartier propre ou tout le monde se respectent.
j’ai soudain été attiré vers une petite ruelle que je n’avais jamais remarqué. Une voix me disait d’aller dans cette rue. C’était une petite ruelle très sombre et inquiétante. Il n’y avait que des maisons abandonnées où les rats et souris faisaient la fête. quand soudain, j’ai senti des yeux qui me brûlaient la nuque ! Je n’osais pas me retourner car je venais de me souvenir: Il y a un an jour pour jour, j’étais dans cette même ruelle et ce qui se passa devant mes yeux, j’ai tout fait pour l’effacer de ma mémoire. un homme d’une quarantaine d’années était avec une jeune femme (scène assez habituelle sauf que dans ce cas ça se passait dans un endroit très sordide). Je regardais avec plus d’attention et je remarquais que l’homme était d’une blancheur anormale. Au moment où j’ai tourné le dos j’ai entendu un cri si perçant qu’il me glaça mon sang. Je me retournai, j’étais nez à nez avec l’homme. j’étais assez grand mais il avait une bonne tête de plus que moi. Ses yeux étaient injectés de sang; il me regarda sans rien dire durant quelques secondes qui me parurent une éternité. Puis, il se retourna toujours sans rien dire et s’en alla. Je cherchais la femme mais elle avait disparu. Aujourd’hui je regrette d’être revenu à cet endroit. Je ne sais pas par quelle force j’ai été attiré mais je le regrettais amèrement. Je n’osais pas me retourner et je pris mes jambes à mon coup. |
انا اسمي انس عمري 20 واقول لك قصتك مدهشة